Un projet né il y a 10 ans, Hammam Targa est un Centre de bien-être complet offrant hammams, salles de sport, piscines, un espace de remise en forme, un salon de coiffure et esthétique, ainsi qu’un espace événementiel.

À l’origine de ce projet grandiose, un désir de remettre le hammam traditionnel au centre de nos habitudes contemporaines.

Hammam Targa reflète la continuité d’une tradition familiale, en effet les fondatrices représentent la troisième génération d’entrepreneurs de la famille dans l’industrie des hammams et souhaitent véhiculer leurs valeurs conviviales et familiales dans leur business.

Une idée de projet qui a vu le jour dans les années 2000 et qui au fil du temps a évolué pour proposer une vraie expérience client autour du bien être avec au cœur du projet le hammam complété par des prestations beauté, sport, piscine, remise en forme et événementiel.

Notre centre de bien être cherche à remettre le bien être au cœur des traditions, avec un esprit convivial, familial et une qualité de service irréprochable. Cependant, au- delà de ces valeurs fondamentales au sein de nos équipes, un autre point très important pour nous est d’être conscient de notre empreinte et impact écologique dans le quartier de Targa et dans la ville.

En effet, les hammams au Maroc consomment en moyenne 1000kg de bois par jour, ce qui est très polluant et catastrophique pour la masse forestière marocaine. C’est pourquoi à Hammam Targa nous avons remplacé le bois par des déchets végétaux qui sont brûlés pour chauffer tout le centre. Ces déchets végétaux sont composés d’une biomasse pouvant contenir, noyaux d’olives, grignons d’olives secs, coquilles d’argan, coquilles d’amandes, ou même des coquilles d’abricot.